Sélectionner une page

« Les 12 Coups de Midi » : Bruno a été éliminé après avoir participé à 252 matchs et un million d’euros en poche. 

Il ne fait aucun doute que nous pensons qu’il est invincible. Après avoir participé à plus de 250 représentations dans 12 Coups de Midi, Bruno Hourcade a bouclé son marathon. Tulusen a finalement découvert mardi 5 octobre qu’il était plus fort que lui : il a été battu par Loris, étudiant en médecine de Montpellier (Hero), et il n’avait que 20 ans. L’éternel « Midi Champion » était originaire de Fonteniers près de Toulouse, il est donc reparti de cette aventure avec un revenu de 1 026 107 euros : sur le tournage de Jean-Luc Reichman (Jean-Luc Reichman) Du jamais vu.

Voilà qui conclut l’aventure de Bruno Hourcad, le champion des 12 coups. Le Toulousain est sorti de l’émission mardi, et il a participé à plus de 250 spectacles. Le joueur a remporté un prix de 1 026 107 euros.

« Quand je vois les proches de Loris… Je ne suis pas ravi d’avoir perdu… Mais quand je vois ses proches aussi émus, je suis ravi pour Loris. Et franchement, bien joué », a réagi Bruno à la suite de son élimination, dans un élan de fair-play. « Toutes les bonnes choses ont une fin et Loris, j’espère que tu vas aller super loin et je suis sûr que tu vas bien t’en sortir », a-t-il ajouté, tout sourire.

Sur toutes les personnes enregistrées, Jean-Luc Reichmann a rappelé que Bruno a remporté tous les records existants. En septembre, il est devenu le plus grand concurrent de l’histoire des jeux télévisés personnels mondiaux. Un record jusque-là maintenu par Mary Christine de « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Il y a à peine dix jours, le champion a réussi l’exploit d’atteindre la barre symbolique du million d’euros de revenus et de cadeaux. Au terme de son incroyable épopée, le candidat du midi est finalement reparti avec un cadeau et un bonus de 1 026 107 euros.