Sélectionner une page
L’acteur et producteur britannique de 44 ans Tom Hardy est l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération. Son éclectisme montrait à la fois des romans sur petit écran et sur grand écran, il est souvent salué par la critique.

« TF1 » a diffusé en inédit « Venom » le dimanche 17 octobre à 21h05, dont Tom Hardy est le héros. Voici le portrait de l’humoriste britannique qui a joué le rôle principal dans le film Marvel et sa suite devrait sortir le 20 octobre.

Qui est Tom Hardy ?

Pas étonnant qu’il soit l’un des acteurs préférés de Christopher Nolan, il a joué pour lui dans Inception, Dunkerque et The Dark Knight Rises. En 2018, Tom Hardy a été nommé commandant de l’Empire britannique (CBE) pour servir le drame britannique. En 2001, le héros de 24 ans de « Mad Max : Fury Road » s’est imposé dans la mini-série HBO « Brothers at Fire » produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

Il a été sélectionné pour participer alors qu’il étudiait au Theatre Centre de Londres. Avant cela, il a remporté un concours de mannequins pour la télévision à l’âge de 19 ans.

Jeunesse en Démon

Tom Hardy (Tom Hardy) sait jouer avec ses yeux simples et tout son corps, et il n’a pas hésité à rajouter 20 kilos de muscle au film guerrier. Il a admis avoir abusé de l’alcool et de l’alcool quand il était jeune et qu’il pouvait même y rester, mais il a vaincu ses démons et poursuivi son rêve d’agir.

Son passé a créé son âme puissante et violente, ce qui lui permet de jouer un rôle extraordinaire. C’est le cas de Venom, qui est un film Marvel sorti il ​​y a trois ans. Le premier réalisateur Ruben Fleischer a déclaré : « Tom est l’acteur de son temps par excellence. Il a un talent inné, une présence à l’écran qui en impose […] Il est bon quel que soit le registre et apporte de la profondeur à chacun de ses personnages. »

Humour et super-héros Marvel

La suite très attendue « Venom: Let There Be a Carnage » réalisée par l’acteur Andy Serkis sortira le 20 octobre. Tom Hardy toujours dans le rôle d’Eddie Brock, un journaliste d’investigation impétueux et égocentrique de San Francisco. Son corps a été contaminé par une forme de vie extraterrestre appelée Venom et a fusionné avec lui.

Cet homme était plein de colère absolue, mais il obéissait aussi au code de l’honneur… car il ne mangeait que la tête des méchants ! Diffuser hier sur TF1 on a (avec humour) découvert la vie d’Eddie et Venom presque forcés de se marier, le quotidien de leur alliance contre nature, et on a assisté à la naissance de la version maléfique de Venom « Carnage ».

Dans cette suite, Tom Hardy a accepté un nouveau défi : écrire pour le film pour la première fois.

Il a déjà participé à la création de la série tabou (Canal+) avec lui en protagoniste avec son père. Son co-auteur Kelly Marcel sur Venom 2 a témoigné : « Tom a travaillé sans relâche pour faire exister cette histoire, d’abord au niveau du scénario, puis sur le plateau. On sait tous qu’il est un acteur très doué, mais j’ai vraiment hâte que le spectateur découvre que c’est aussi un excellent scénariste. »