Sélectionner une page

Jeudi 14 octobre, Cyril Hanouna recevait Julien Odoul à Touche Pas À Mon Poste sur C8. Il y a deux ans, le porte-parole du rassemblement national voulait apparaître dans l’émission, mais il n’a finalement pas honoré son invitation. Il y avait une petite querelle entre l’hôte et le politicien. Qualifiée de « lâche et grossière », l’infirmière sélectionnée a répondu : « De la part d’un pitre qui balance son avis sur tout, donne des leçons à la terre entière mais ne s’est jamais présenté devant les électeurs. En matière de lâcheté Cyril Hanouna fait figure d’étalon ».

Un homme politique avec un forme olympique !

La même année, en octobre 2019, lors de la réunion plénière du Comité régional Bourgogne-Franche-Comté, il a demandé au Président de s’enquérir des accompagnants d’un groupe d’enfants qui se sont présentés dans la salle du Comité dans le cadre du voyage scolaire. Pour « retirer votre voile islamique ».

Il croyait que le président n’appliquait pas les principes laïcs et républicains en demi-cercle. Malgré le tollé des médias et les commentaires très critiques qu’il a reçus, Julien Odoul ne semble pas regretter :« Le combat que nous avons à mener contre l’islamisme contre le communautarisme est fondamental aujourd’hui. Pour preuve il y a un débat national qui s’est ouvert dans notre pays. Je ne regrette rien de mes propos », a-t-il dit à France Bleu Auxerre.

En ce qui concerne l’ensemble TPMP, le sujet revient sur la table. À son arrivée, Baba a fait remarquer à l’homme de 36 ans à quel point il était musclé. En réponse, il a répondu qu’il s’entraînait à l’haltérophilie deux fois par semaine. De plus, il y a une photo d’une de ses conversations sur son compte Instagram.