Sélectionner une page

Sa vie est très atypique. Bien qu’il utilise souvent l’humour pour raconter son histoire sur scène, Jarrie utilise des cartes émotionnelles pour mentionner le lien avec sa famille sur le petit écran.

Le lundi 11 octobre, l’acteur sera à l’affiche du téléfilm À tes co-réalisé par lui. Face à Gilles Pasquer-Brenner (Gilles Pasquer-Brenner), l’acteur s’inspire de sa propre vie et revient sur les relations familiales et paternelles. Avec Didier Bourdon et Marie-Anne Chazel, Jarry incarne Anthony, le benjamin de la famille de vignerons. Fréquemment querelle avec ses proches, qui se sont retrouvés au chevet de son père condamné par un cancer. Entre rires et larmes, l’acteur de 44 ans a passé en revue les moments forts de sa vie. Il lui est alors impossible de ne pas mentionner sa date de naissance.

 

En 1977, Jarry apparaît plus tôt que prévu. Le téléfilm « À côté », diffusé sur TF1 ce lundi 11 octobre, a prouvé qu’une naissance prématurée était à l’origine du beau lien entre l’humoriste et sa mère.

Il lui est alors impossible de ne pas mentionner sa date de naissance. Anthony Lambert, de son vrai nom, est né prématurément le 5 août 1977. Sa mère était enceinte de 8 mois et a eu un accident de voiture avec un chauffeur.
La pièce est née du lien inaltérable entre le jury du chanteur masqué et sa mère. Dans la même interview, Jarry en a profité pour faire une douce déclaration à la personne qui lui a donné sa vie. « C’est ma femme préférée au monde. Le plus important, c’est qu’elle me protège sans me le dire. C’est fou, tu as juste besoin de grandir, et alors tu réaliseras ce que les gens ont fait pour nous.  » expliqua-t-il avec émotion. Avec son sens de l’humour et son autodérision, Jarry a fait de son épreuve une force, notamment trois performances réussies.

La vie en difficulté Pour Jarry,

la vie est loin d’être un long fleuve paisible. Bien qu’il ait dû faire face à la relation contradictoire avec son père, le comédien a dû faire face aux regards malveillants des autres. Ouvertement homosexuel et père de deux enfants, il a subi une maternité de substitution aux États-Unis en 2016, et Jarrie est souvent la cible de discours de haine sur les réseaux sociaux. Le 19 août 2021, l’humoriste a reçu des messages homophobes d’internautes. Après avoir appelé sa base de fans sur Instagram à « signaler cette personne menaçant de mort », l’amie d’Alexandra Sublet a répondu à cette personne dans un clip vidéo. « Talent Game », mon émission du 27 août, n’a pas remplacé Koh Lanta. C’est simple, car ce ne sont que deux émissions, et puis il y aura d’autres émissions, donc ce n’est pas moi qui ai remplacé Koh Lanta et qui l’a proposé mardi », a-t-il expliqué, soulignant avoir reçu « beaucoup de messages haineux ».